Bienvenue sur le site du Shotokan Karaté Do Gouesnou - Brest Métropole

Revenons sur la semaine des copains…

Revenons sur la semaine des copains…

Posté par Sébastien dans Karate 25 Juil 2016

La semaine des copains… Une belle semaine avec des élèves heureux de faire découvrir leur sport à des amis, des frères, des sœurs, des cousins…

Un plaisir aussi pour les encadrants, dirigeants et adhérents du Shotokan Karaté Do Gouesnou qui accompagnent ces personnes et qui partagent à leur tout leur passion pour le Karaté durant la semaine des copains.

 

La fin de saison au SKDG a pour but de faire plaisir aux adhérents et de laisser partir les sportifs dans la joie et la bonne humeur pour recommencer une nouvelle saison ressourcé.

C’est pourquoi tous les ans avant la fin des cours le club offre la possibilité à chaque élève de faire découvrir le karaté ou le Body Karaté à un de leurs proches avec la semaine des copains.

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos les cours ont lieu dans une bonne humeur.

 

Cela permet au gens de découvrir la discipline et de partager un moment.

De plus cela permet au club de se faire connaitre et de montrer ça façon d’enseigner, de travailler et d’évoluer.

 

A deux pas de Brest il est possible de pratiquer le Karaté ou le Body Karaté dans sa forme la plus traditionnel et dans une ambiance familiale… Une recette qui fonctionne car les adhérents sont heureux et les résultats du club sont au rendez-vous.

 

Semaine des copains

Groupe des enfants débutants

Semaine des copains

Groupe des enfants débutants

Semaine des copains

Groupe des enfants confirmés

 

 

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.