Bienvenue sur le site du Shotokan Karaté Do Gouesnou - Brest Métropole

Reprise de la saison

Reprise de la saison

Posté par Sébastien dans Karate 19 Sep 2017

Reprise de la saison

 

Nous vous informons que la reprise de la saison de karaté va prendre effet cette semaine mais sur de nouveaux horaires le temps de la fin des travaux à kerlois.

Cette semaine, un seul cours de karaté sera dispensé. Ce dernier aura lieu jeudi 21 septembre de 20h à 21h30 à la salle de gymnastique du Crann. Nous ferons un cours commun (enfants, adultes, débutants et confirmés).

L’organisation, du jeudi 28 septembre jusqu’à la date de reprise au dojo(non confirmée pour le moment) sera la suivante :

Jeudi : 20h-21h30 cours ado/adulte tout niveau dans la salle de gymnastique du crann.

samedi : 17h-18h30 cours commun séparé, après l’échauffement, en cours enfant et adulte, à la salle de danse de Jean Gourmelon

dimanche : 10h30-12h00 cours body karaté à la salle de gymnastique du crann.

Suivant le déroulement de cette organisation, nous adapterons nos différents cours.

Afin de reprendre au plus tôt, nous nous sommes adaptés aux horaires des différentes associations, afin de récupérer des salles compatibles à la pratique de notre sport.

Un autre point important:

La deuxième phase des travaux à kerlois est prévue à compter du 1 er avril 2018. Pour des raisons de sécurité, l’ensemble du  complexe sportif (dont le dojo) sera fermé au public. Nous serons donc contraints d’appliquer à nouveau l’organisation du début de saison.

Cette solution retenue est le meilleur compromis, après discussion et arrangement, avec la mairie et les autres associations utilisant le dojo.

Nous tentons de faire au mieux pour satisfaire l’ensemble de nos adhérents. Nous comptons sur votre compréhension pour que les cours se déroulent au mieux, dans l’attente d’un superbe nouveau dojo.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations complémentaires.

 

 

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.